vendredi 18 février 2011

5 conseils pour séduire un homme timide !




Conseil n°1 : Passez du temps ensemble, en amis

Les hommes timides sont en général ouverts et confiants avec leurs amis, mais trouvent que les femmes sont intimidantes et ne peuvent s’empêcher d’être mutiques quand ils sont en leur présence. Alors, le meilleur moyen de vous rapprocher d’un homme timide, c’est tout simplement de poser les bases d’une amitié solide, pour qu’il ne soit plus sur ses gardes en votre présence.

Conseil n°2 : Parlez-lui

Posez lui des questions. Racontez lui votre journée. Parlez lui de votre chat, de votre boulot, de vos activités… bref : racontez-lui votre vie. Le fait de lui parler l’encouragera à s’ouvrir et à faire de même sans qu’il n’ait l’impression de subir un interrogatoire. Faites le plus gros de la conversation, mais laissez le tout de même s’exprimer.


Conseil n°3 : Apprenez à lire son langage corporel

S’il ne dit pas ce qu’il ressent, c’est à vous de le lire en lui. Est-ce qu’il a l’air de vouloir parler ? Est-ce qu’il vous regarde fixement dans les yeux ? Est-ce qu’il a l’air de s’ennuyer ? Ses gestes et son regard trahiront ce qu’il pense et ressent, alors faites y attention.

Conseil n°4 : Rappelez vous des détails

Le nom de sa mère, sa couleur préférée, le nom de son chien, le lieu de son boulot, etc. Cela vous donnera plus de poids dans vos conversations et ça le laissera penser qu’il vous connaît depuis toujours. Et comme nous l’avons vu dans le Conseil n°1, les timides ne font confiance qu’aux gens qu’ils connaissent depuis longtemps…

Conseil n°5 : Arrangez vous-même les rendez-vous

Occupez-vous de fixer les dates et les lieux des rendez-vous (en douceur quand même, vous n’êtes pas une dictatrice). Pourquoi ? Parce que si vous devez attendre qu’il réussisse à trouver assez de confiance en lui pour vous appeler, vous risquez de rester plantée à côté du téléphone un bon moment… Essayez de choisir des lieux qui n’obligent pas nécessairement à discuter, comme au cinéma. Gardez les pique-niques romantiques pour le moment où il se sera un peu plus ouvert à vous.

Un dernier conseil, pour vous les filles qui avez flashé sur un homme timide : flirtez ! Ce n’est pas parce que c’est un timide qu’il doit être traité différemment des autres hommes. Soyez sexy, confiantes et montrez lui ce que vous valez et ce dont vous êtes capable. Il n’y a rien qui peut plus sortir un homme de sa coquille qu’une fille séduisante… Alors, à vous de jouer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire