mardi 15 février 2011

Les aliments qui font grossir les seins





Beaucoup de femmes rêvent d'avoir une poitrine plus généreuse, de quoi au moins dévoiler un joli galbe. Cependant, nombreuses sont celles qui ne veulent pas passer sous le bistouri, alors comment faire? Pour les experts en nutrition, le problème ne semble pas si compliqué à résoudre.


Le truc pour avoir de plus gros seins se trouve dans un régime comprenant des aliments avec des taux d'œstrogènes élevés. Cette hormone sexuelle femelle contribue à transformer votre corps d'enfant en jolie jeune fille et puis en femme.

C'est aussi elle qui détermine le début de votre cycle menstruel, vous donne des courbes féminines et fait grossir vos seins. La raison pour laquelle certaines femmes n'ont pas un décolleté volumineux est que leur puberté s'est arrêtée trop tôt, leurs seins n'ont donc pas eu le temps de se développer totalement.

A 16 ans, la puberté prend fin et le niveau d'œstrogènes chute drastiquement. La seule manière naturelle de leur faire prendre du volume est donc de consommer des aliments riches en œstrogènes (des hytœstrogènes plus particulièrement).

Parmi ceux-ci, on peut citer le lin, le soja,le tofu...Les fruits riches en œstrogènes naturels sont les pommes, les cerises, les dates, les papayes, les prunes, les grenades et les tomates. Les autres aliments sont l'huile d'olive, la levure de boulangerie, les viandes, la réglisse, l'anis, le trèfle, les produits laitiers, l'ail, les olives, les haricots rouges, le riz, la sauge et les graines de tournesol. En mangeant régulièrement (et sans excès,car ça peut devenir dangereux!) ces produits, vos seins pourront grossir d'un ou deux bonnets!

En attendant une question nous brûle les lèvres: qu'en est-il de la soupe et des croûtes de pain? Dire qu'on nous faisait croire que cela allait nous aider à avoir une jolie poitrine... Tu parles, des cacahuètes, oui!

61 commentaires:

  1. bonjour,
    qu'entendez vous par "en mangant régulièrement ces produits"? combien de fois par semaines ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi tous les joure matin midi est soire fenugrec et jue de tomatte est sa marche je vous rassure sa marche je feser du 85c jen suit au 100c ce nest pas des coneries

      Supprimer
    2. fenugrec comment?

      Supprimer
    3. Ah faut que je m'y mette

      Supprimer
  2. Bonjour Andy,

    les aliments sont assez différents et peuvent être consommés chaque jour, à condition de les diversifier! On peut par exemple en une seule journée consommer des produits laitiers pour le petit déjeuner avec des dattes (on peut faire un jus par exemple avec du lait+dattes),du riz en salade et de la viande pour le déjeuner, la sauge ou les graines de tournesol le soir en regardant la télé(mais pas trop) et du yaourt avant d'aller au lit, et ainsi de suite...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Inconsiamment je mange des pommes, des dates et je prends des produit laitier tout les jours car j'en raffole. Mais je n'ai jamais pris des seins. Pourquoi ca ne marche pas sur moi ? Je fais du 80A et, cela depuis 2 ans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement pareil, j'ai 14 ans, et sa me stress car ma mere fais du 80C et moi que du 80 voir 85A... Sa m'énerve !!!!!!!

      Supprimer
    2. A ton age c'est normal, tu n'es même pas au bout de ta croissance. ne t'en fais pas ça va venir

      Supprimer
    3. Exactement comme moi, je mange beaucoup de fruits et de produits laitiers, mais à ta difference j'ai bientot 16 ans et mes seins n'ont pas grossi, toujours 80A . Toi tu as le temps encore..

      Supprimer
    4. Mes seins ont grossi à 21 ans les filles. 90B alors que j’étais plate et les femmes de ma famille aussi... Inexplicable mais je pense que ça dépend de chacun et surtout que c’est vrmt ce qui pousse en dernier!

      Supprimer
    5. moi jai un Ventre et je sais pas comment lenlever et je nai pas de seins je suis vraimment mince au nivau des bras et des jambre mais ma graisse se stock Dans mon ventre et mes poigner damour! SVP AIDER MOI!

      Supprimer
    6. Je suis assez portante 60 kilos pour 1 M 74 à 14 ans mais je met du 95 D voir E. Donc c'est dans les gènes car la mère et ma grand mère ont elles aussi des gros sens.

      Supprimer
  4. Il Est De Même Pour Moi Mes Je Vais Essayer D'en Manger Plus Souvent Est Tout Les Aliments Que Vous Aviez Sitée Riche En Oestrogène .
    En Tous Cas Merci Infiniment Pour Ses Conseils Je Cours Vite Prendre Un Stylo Est Un Papier Pour Noter cela Et J'espère QueCela Marchera Sur Moi .
    Bsx A Toutes Et Bon Courages !

    RépondreSupprimer
  5. en effet nous allons tester ces produits nous vous en diront d'avantage une fois que nous auront tout tester mais attention si c'est de l'arnaque gar a vos fesses

    RépondreSupprimer
  6. je mange beaucoup de produit cités ci dessus et ce n'est pas pour autant que j'ai pris des bonnets. Que doit je faire ? J'ai 19 ans et sa fais quelque année que je fais du 85 B (petiot à mon goût )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc a vous moi je suit un homme jadore porter des souvetemen feminin et depuit ke je prend du fenugrec avec du ju de tomate ma poitrine se devlope la je suit avec un suiten gore tail 100c et je voi mes sein ki ce devlop aven je porter du 85c ej je nest pri de poi voila amicalment

      Supprimer
  7. Coucou moi j'ai 20 ans et je fais un petit 85 A, vous pensez que j'ai encore moyen de prendre au moins un bonnet ?? Deux bonnet serait l'idéal mais je peut toujours rêver xD

    RépondreSupprimer
  8. Mai lequel de ses aliment marche le mieux!???? Et combien faut t il en consommer par jour???????? Chaque midi je raffole de tomate et mange au moins 5 pommes par jour!!!
    Et j ai 19 ans, je suis extrememt plat (je rempli meme pa un bonnet A), je pese 40kg pour 1.73...
    Je deprime trop...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut etre que prendre un peu de poids serait deja une bonne idée ...

      Supprimer
  9. Bjr j'ai 15 ans bientôt 16 et je fais limite du75 a .je voudrais vraiment savoir si tout sa fonctionne ,évidemment je vais le faire mais j'aimerais quant même savoir si sur les autre sa marche..j'ai trop honte et je sais que ma croissance au niveau de mes sein est bientôt finie alr

    RépondreSupprimer
  10. et dans combien de temps pourrons-nous avoir des résultats parce que moi aussi je mange ces aliments depuis toujours et j'ai jamais remarqué une différence a condition que le résultat que je peux obtenir c'est de grossir et je sais que en prenant du poids la poitrine elle augmente mais pas jusqu’à 1 ou 2 bonnets je fais du 85A je croix pas qu'un jour je passerai au bonnet C sans intervention chirurgicale moi aussi je reve d'avoir un buste plus important j'en ai marre d'avoir des rebes a ma taille mais que je ne peux pas les acheter parce qu’il y a un vide au niveau de la poitrine qu'on ne peut pas combler par des soutifs rembourrés

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les filles,

    Je tiens à vous rappeler que ça peut être aussi héréditaire. Mise à part tous les agents, j'ai remarqué moi même que je perds et regagne de la poitrine selon mon poids général (je faisais 45kg à l'age de 15ans/ 54kg à l'age de 19ans puis perdu 10kg à l'age de 20ans), j'ai donc tout fait pour grossir, mais en vain. J'ai même fait dépression et étais sur le point de devenir anorexique d'aspect...Mais dernièrement j'ai pu grossir des seins des fesses, la solution? je me suis acceptée comme je suis petit à petit, j'ai arrêté de me regarder tout le temps dans le miroir, c'est ainsi que j'ai pu reprendre 8kg et je fais maintenant 90C. J'ai demandé aussi à mon mari de me faire un massage poitrine/fesses à l'huile de fenugrec presque chaque nuit lol, et appliqué bien sur les recettes et astuces...

    Donc les filles, la première et indispensable étape est que vous vous acceptiez tout d'abord comme vous êtes, ne stressez pas, un cerveau qui n’arrêtes pas de penser aux petites "imperfections" est un cerveau qui consomme plus! Je vais poster d'autres recettes naturelles pour vous très prochainement. A bientôt!

    RépondreSupprimer
  12. salut; t'as dis que maintenant tu fais du 90C pourrai-je savoir combien tu en faisais avant? ou bien ça toujours etait ta taille de poitrine? bon moi je m'accepte comme je suis mais si il ya quelque chose qui a declanché cette rage contre ma petite poitrine :-) c'est la fois ou je suis aller acheter une robe pour le mariage de ma copine et il y avait une qui m'avait beaucoup plu elle etait a ma taille, super jolie et parfaite sauf au niveau de la poitrine le vide etait flagrant et remarquable et depuis c'etait pas la derniere robe et ç'a vraiment commencé a m’agacer c'est vrai que cette année moi aussi j'ai eu kelk prob et j'ai perdu jusk'a 10kg et je me souviens pas avoir eu ces probleme avant avec les robes ni les maillots de bain mais je dont je suis sure c'est ke je veux avoir un buste plus grand ke celui ke j'ai maintenant afin de ne pas avoir l'air d'une fille de 12ans dans mon haut de bikini

    RépondreSupprimer
  13. Tu as toujours fait du 90B Depuis que tu as 16 ans ??? :S

    RépondreSupprimer
  14. Salut, Forcément, quand on maigrit on perd quelques bonnets aussi! Et oui ça a toujours été ma taille depuis l'age de 16 ans :)

    RépondreSupprimer
  15. bonjour, j'ai 21 ans j'ai eu un enfant j'ai eu un souci avec l'alaitement (trop de lait dans un sein ) apres sa j'ai perdu de la poitrine ( 90B AVANT 70 80 B APRES ) comment pourrai je retrouver ma poitrine d'avant ma grossesse ou plutot pendant lol

    merci pour vos conseil

    RépondreSupprimer
  16. Salut ; j'ai 16 ans je fais du 85C et j'aimerais monter au 90 et avoir un peu plus de fesses que faire ?

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, j'ai lu sur d'autres sites qu'il existait des crèmes ou des gellules qu'on pouvait prendre pour faire augmenter de taille la poitrine. Dont l'un des composant serait la Pueraria Mirifica... Pensez vous que ça peut marcher??

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour ou bonsoir, j'ai 14ans et je suis compléxée par ma poitrine, mon poid.. je trouve que je suis mal proportionnée, j'ai du ventre (54kilos pour 1m60) , j'ai des cuisse, pas de hanche et pas de seins(75a). J'aimerais savoir si l'ont peut faire des régime pour maigrir du ventre, sans que les seins eux aussi maigrissent.
    Si vous avez des conseils, merci de me les dire.

    RépondreSupprimer
  19. Coucou je vais suivre tes conseils et dans un mois j'vous direz si sa a un peu marché bon en tout cas merci bcp !!
    Sur tous les forums ils ne precisent jamais en details bref jespere quil y aura des effets un peu quand meme a dans un mois!!!
    >Estelle< !

    RépondreSupprimer
  20. Moi je m'inquiete parce que j'ai 16 ans et je perds des seins .. j'ai perdu un bonnet ..

    RépondreSupprimer
  21. Salut je suis hyper complexée j'ai 13 ans et des petits seins
    êtes vous sûre que ces ingrédients sont éfficace ?
    Je suis la fille la plus plate de la classe .Une vrai planche à pain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t pas la seule t'inquiète je vais suivre les conseils du forum si ça marche pas... tant pis!!! (de toute manière ça viendra un jour(:)

      Supprimer
    2. Salut moi a ta place je ne men ferait pas pour cela en gros tu na que 13 ans et tu na pas encord atein ton age de devlopement p-e que les autre fille de ta classe se devloppe vite mais quand tu va te developer tout va se passer tres vite !

      Moi j'ai 20 ans bientot 21 je fait du 34c et en une senaine je doit passer a du 34d et pourtant je nest rien fait et en gros en se moment je flip je ne sait pas pk tout change aussi vite aider moi je ne me sabs plus dans mon corps

      Supprimer
    3. Tu as 13 ans !! J'ai commencé à me developper à 15 avant j'étais vraiment plate avant. Ne t'inquiete pas tu vas te developper comme tout le monde ;)

      Supprimer
  22. cc moi j ai 16 ans et j ai de petit seins! je ne comprend pas pourquoi car dans ma famille tout le monde a des gros seins naturellement et quand je dis "gros" c est vraiment gros!! moi ma poitrine est plate et je suis complexé car toute mes sœurs et cousines ont de beau decoltés mais moi na! j ai tout essayer massages alimentation toujours rien!! svp aider moi car j en vraiment besoin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, moi j'ai eu le meme problème, j'étais la seule dans ma famille a etre plate, ca ma empoisonné la vie jusqu a l age de 33 ans ou j ai compris tout betement que s était du au port du soutient gorge que je portais trop serré, c est en lisant un article que j ai compris ca et effectivement depuis que je ne porte plus de soutien gorge ma poitrine se developpe doucement alors que je ne fais aucun effort pour ca et que j avais essayé tas de chose avant et rien n'y faisait : alimentation, compléments alimentaire, massage...

      Supprimer
  23. Salut, je vais essayer de manger le plus possible de ces aliments et de grossir aussi un peu car je suis plutôt mince ducoup je suis plate des seins et des fesses. Je reviendrais poster un com. dans 1 ou 2 mois pour vous dire si ça marche. Depuis 3 jours je mange au moins 5 pommes par jour et quand je mange du riz je fais une sauce avec de la sauce de soja et de la crème de soja (pour remplacer la crème fraiche). J'éspère que ça va marcher, à bientôt. xoxo

    RépondreSupprimer
  24. Pour les jeunes filles de 16 ans et moins, ne vous inquiétez pas! A votre age vous êtes encore en pleine croissance, et il est inutile de chercher des astuces, il faut laisser faire la nature! A savoir que la plupart des femmes ont leur taille de poitrine définitive aux alentours de 20 ans, avant ça, c'est la croissance et les hormones qui jouent. Notamment pour la jeune fille de 13 ans, tu es beaucoup trop jeune pour t'inquieter de ça! certaines jeunes filles ne commencent a avoir de la poitrine qu'a l'age de 15 ans et parviennent pourtant a un bonnet très raisonnable plus tard. Donc, PATIENCE! Et surtout, acceptez-vous telles que vous êtes les filles, les femmes sont finalement bien plus obsédées par les grosse poitrine que les hommes, tout ça à cause des modèles que l'on voit à la télé et dans les magasines

    RépondreSupprimer
  25. Coucou... Le fenugrec se trouve en pharmacie ??

    RépondreSupprimer
  26. je suis un homme est j'ai des seins . est il me plaise assez . comment les faire grossir comme ce d'une femme ? mes je pèse comme même 85 kilos . mes depuis quelle que temps je fait du sport est j'ai maigri je fait 75 kilos maintenant est je muscle mes pectoraux et je prend des seins . je veux en perdre un peux mes pas trop . comment faire alors pour en n'avoir chez un hommes ?

    RépondreSupprimer
  27. si on mange beaucoup d'oestrogenes pendant la puberte on a plus de poitrine ?
    ps: j'ai 15 ans et toujours ps mes regles je remplie meme pas un 75a

    RépondreSupprimer
  28. salut moi je viens d'avoir 17ans et je fais du 85B c'est horrible jve en avoir des plus gros comment faire ??????????????

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,

    Les fenugrec se trouve où? Merci de votre réponse

    RépondreSupprimer
  30. a carrefour en poudre ou en pharmacie en gellule

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vaut mieux l'acheter tel quel pour avoir un meilleur résultat, ou alors en gélule

      Supprimer
  31. Moi j'ai essayer de la vitamine E en gelules. Je l'ai ai acheter a la pharmacie. Je me demandais aussi, dans la pilule contraceptive, il y a une certaine dose d'oestrogene, si on change notre pilule pour une autre en contenant plus, est-ce que cela pourra aider ? Merci de vos reponses ! Xox

    RépondreSupprimer
  32. Alors les resultats les filles ,celles qui ont essayées ,donnez nous de vos nouvelles !!!!

    RépondreSupprimer
  33. bonjour, j'ai 15 ans et j'ai mais règle, et pourtant je faut un bonnet A (80a ) sa me complexe énormément même avec les mec. c'est horrible. aider moi svp je le vie très mal.

    RépondreSupprimer
  34. bjr j'ai 14ans et je fais du 80A comment les faire grossir naturellement, car il ne grossirons pas plus..merci

    RépondreSupprimer
  35. Coucou j'ai 12 et je suis en 4ème ( j'ai sauté des classes)
    J'en ai marre je fais du 80A et franchement de retrouver avec des potes de 14 ans qui font du 95B c'est vraiment pas facile !!! Et en plus j'ai pas encore eu mes règles !! Je suis trop déprimée :(

    RépondreSupprimer
  36. SALUT MOI J AI UN PROBLEME C EST QUE JE FAIT DU 90 D ET QUE JE N AI QUE 12 ANS !!!! EN GROS ON N ARRETE PAS DE M APPELER NABILLA A L ECOLE Y A T IL UN MOYEN DE PERDE DE LA POITRINE ?

    RépondreSupprimer
  37. Slt j'ai 12 ans(bientôt 13)et je fais du 80 A pour 1.65 m ... J'ai déjà eu mes regles une premiere fois, mais depuis je ne les ai pas eu. Je fais 43 kg et je trouve que la taille de ma poitrine n'est pas vraiment proportionnelle à mon corps ... J'aurai aimé atteindre au mois un 65 B. Depuis jeudi dernier je me masse la poitrine 10 min tout les soirs avec de l'huile d'olive et franchement je vois déjà une légère différence à l'œil nu. Donc je vais continuer en croisant les doigt pour atteindre mon objectif au moins pour les grandes vacances parce que j'aime pas me montrer en maillot ... Et je aussi tester tes astuces car comme on dit 1 pierre 2 coups :) Je vous direz une fois que j'obtiendrai quelque chose de concret !!! Bsx a tous .

    RépondreSupprimer
  38. Kikou moi j'ai 21 ans et j'ai un bébé de 4mois. Je mets du 85b et je suis trés complexé par mes seins. Je voudrais savoir si il ya encore une chance qu'ils poussent? Dans ma famille tout le monde a peu prés a des petits seins, je suis un peu découragée je me sens pas 'femme'. Déja que tout le monde me prend pour une gamine de 15ans dans la rue c'est pas facile. je vais achetè les gélules au fenugrec j'espére que sa va marcher. Gros bisou a vous <3

    RépondreSupprimer
  39. est ce que les pruneaux ca marche ??

    RépondreSupprimer
  40. Les filles de 12 13ans ce nest pas le moment de se soucier de tout ca vivez avec moi cetait pire jai 17ans jarrive au moins a porter quelques decoltées je nai pas de poitrine genereuse du tout et jai tjr eu des potes qui en avait des lage de 14ans et ms soeur aussi a une poitrine genereuse comme ma mere etc mais je me dis juste que mon tour est pas arriver donc je patiente maos en attendant je vois promet que Boire du lait tout les matin et soir appporte un reel progres je lai tester moi & ca marche donc les filles profiter de vos vies plutot que de vous complexer ca passe vite vous vous en rendrez meme pS compte :) bisous

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour , je me marie au mois d'août j'ai 26 ans année 1987. Mon mari ne m'a jamais vu toute nue et j'aimerai développer ma poitrine très vite je ne fais que du 85b! J'ai acheté l'huile de fenugrec , cmt et cb de fois en faire ?? Aidez moi . Merci

    RépondreSupprimer
  42. bonjour,voila avant j'avais une belle poitrine de 95c mais après mon accouchement j'ai poser un implant et j'ai perdu dix kilos j'ai perdu les seins.Que faire ?? Merci de me rèpondre

    RépondreSupprimer
  43. Les fille j ai la solution pour vous .Je suis marocaine et vous savez au Maroc on raffoolllle des seins .j ai des amies qui ont essayé une recette grand mère et ca à marché croyer moi.l huile de fenugrec mélange à et un peu d huile d argan ou d olive .en massage 3fois par semaine .(j ai Lu aussi q il y à un fruit africais qui faits des merveilles à ce sujet et dont l extrait est vendu en parapharmacie).si vous voulez vous pouvez rajouter quelque goutes à lh de fenugrec pour de meilleurs résultat mais ca Je connais pas qu il on essayé)
    2 chaque matin prenez les graines de fenugrec avec un jus de tomate ou avec du miel ou juste avec de l eau .3 ne pressez jamais votre poitrine contre le lit en dormant 4 pendant le processus du develeppement des seins faut pas metre des soutifs Hubert remboure ca etoufe la peau et ca retarde les résultat 5 l eau froide et uniquement l eau froide pour les seins si vous prenez votre douche chaude finissez tjr par un jet d eau froide .Je vous souhaite à tte tres bon courage

    RépondreSupprimer
  44. L huile de fenugrec et un peu d huile d argan en masage (vous pouvez rajouter quelque goutes du kijelia un extrait de fruit africain bon pour les seins mais juste quelques gouttes car fort)
    Manger du fenugrec en graine ou gelule le matin
    L eau froide lavez vos seins tjr avec de l eau froide
    Pendant ce traitement portez pas de soutif remboure ne dormez jamais sur vos seins .et bon courage les belles

    RépondreSupprimer